Casteau passe à côté de la tranche

Olivier Baute
| 0 réaction
Casteau passe à côté de la tranche
Photo: © SC

La série est de plus en plus indécise.

En déplacement à Houdeng B, une équipe mieux classée et également en course pour la tranche, Casteau subissait tout d'abord les échanges avant d'équilibrer le jeu et même prendre l'avantage par l'entremise de Raphael Capone. Avant la pause, Capone manquait une autre belle opportunité de la tête au grand dam du président Prévot.  La suite de la rencontre était équilibrée. Un coup-franc fusant de Yohan Gofflot surprenait la défense houdinoise, ce qui permettait à Baptiste Prizzi de doubler la mise. Houdeng B répliquait et réduisait l'écart quelques minutes plus tard, donnant ainsi du sel à la fin de la rencontre. Malgré tout, le score ne bougeait plus jusqu'au coup de sifflet final. A signaler, l'excellent arbitrage tout au long de la rencontre.

A la fin de la rencontre, l'annonce de la défaite de Snef B face à Grand-Reng obligeait à sortir les calculettes. Malheureusement, Casteau payait au prix fort son mauvais mois d'octobre où il a connu des défaites face à Snef B (1-3) et surtout Solre (6-0). Au final, Snef B remporte la tranche au goal-average devant Casteau. Le troisième, Grand-Reng, compte également 19 points, mais une victoire de moins à son actif. Neuf équipes se tiennent sur cinq points, la suite du championnat promet d'être palpitante. 

Malgré la déception d'être passé tout près de cette première tranche, le comité du FC Casteau remercie les nombreux participants au souper spaghetti organisé durant le week-end.



Envie de voir l'actu de ton équipe fanion sur Walfoot? N'hésite pas à envoyer un mail à info@walfoot.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news