Ludovic Obraniak: " Une juste récompense "

ilian naïli, journaliste football
| Commentaire

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

L'ancien Lillois félicite le groupe pour tout le travail accompli.

De retour dans la première moitié du tableau de Ligue 1, Bordeaux s'est imposé 1-2 sur le terrain de Nice grâce notamment à un but de Ludovic Obraniak.

" Ça fait du bien au moral, mais il n'y a pas de hasard. On a beaucoup travaillé et l'effectif fait beaucoup d'efforts. On est justement récompensé ", a expliqué l'ancien Lillois au micro de beIN Sport après la rencontre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news