Bruno se réjouit de jouer dans l'Enfer de Sclessin

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Bruno se réjouit de jouer dans l'Enfer de Sclessin
Photo: © SC

Massimo Bruno sera pour la première fois titulaire à Sclessin. L'ailier anderlechtois vient à Liège pour gagner.

À quelle place évoluera Massimo Bruno contre le Standard dimanche? L'homme en forme du côté d'Anderlecht avait joué comme meneur de jeu dans l'axe à La Gantoise "Aucune idée, c’est le coach qui décidera, a-t-il déclaré dans la DH. J’aime évoluer aux deux positions en tout cas. Au centre, à gauche ou à droite, je serai de toute manière opposé à un défenseur très costaud dimanche. La ligne arrière du Standard met beaucoup d’impact physique, même les arrières latéraux."

Un Bruno plus imprévisible dans l'axe? "Peut-être. Ce qui est certain, c’est que le défenseur aura moins de certitude face à moi si je rejoue comme numéro dix. À droite, on commence à me connaître. On connaît les mouvements que j’aime réaliser."

Anderlecht compte bien revenir à un point du Standard dès dimanche. "C’est collectivement qu’on pourra battre cette équipe du Standard. Quand tu vois toutes les qualités individuelles présentes dans le noyau liégeois, tu as intérêt à jouer en bloc. Le Standard a une équipe capable de faire mal à n’importe quelle équipe et à n’importe quel moment. Ils ne sont pas en tête du championnat par hasard non plus."

Bruno ne craint pas l'ambiance chaude au Standard. "Je me réjouis au contraire. Jouer à Sclessin dans une telle ambiance procure des frissons."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news