Eric Van Meir aurait pu devenir l'adjoint de Wilmots

James Odvart
| 1 réaction
Eric Van Meir aurait pu devenir l'adjoint de Wilmots
Photo: © SC

Van Meir revient sur son limogeage au Lierse. Il ne veut pas entendre parler d'une autre fonction au sein du club.

Eric Van Meir s'est exprimé à nos collègues de Sporza. "Je ne connais pas encore la véritable raison de mon licensiement, mais je ne l'accepte pas. Cette décision est injuste. 

L'icône du club se sent frustré. "Mon nom est à nouveau sali. On se moque de moi. On a dit que j'avais des problèmes privés et que je n'étais plus concentré sur mon travail. Même si je suis en pleine procédure de divorce, il est ridicule de penser que je ne pourrais pas être capable de réaliser mon travail. Après, il a été dit que je quittais rapidement le club après l'entraînement, ce qui est également faux. Ensuite, Radzinski a précisé que la vraie raison était les résultats. De mémoire, je ne me souviens pas d'un T2 démis de ses fonctions pour les mauvais résultats."

"J'aurais pu devenir T2 des Diables Rouges"

Il clarifie également ses ambitions. "Je ne veux plus entendre d'une fonction 'assise' au sein du club. Je veux rester T2 ou rien du tout. J'ai déjà abandonné l'ambition de devenir T1."

Il se défend par sa loyauté envers le club. Il est clair qu'Eric Van Meir a longtemps resté au club en tant que joueur. De plus, il aurait également pu quitter le club quand il était T2 du Lierse. "Marc Wilmots m'a contacté pour devenir T2. Je suis resté fidèle au club. J'ai peut-être commis une erreur. Peut-être que je devrais le rappeler..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news