Pepinster B en forme olympique

Albert Sarlet
| 0 réaction
Pepinster B en forme olympique

En compagnie du team voisin de l'ex-pepin Raphaël Van Acker, le groupe de Martial Collins est bien l'équipe en forme du moment en P4H.

Après Herve et Warsage, c'est au tour de Battice, autre prétendant au titre, de courber l'échine sur le synthétique de la rue Prévôchamps. Terrain qui devient d'ailleurs tout doucement lieu maudit pour les adversaires, tant les Pepins semblent performants sur leur terres depuis de nombreuses semaines. Les bons résultats à domicile ont d'ailleurs attiré un public bien plus nombreux qu'à l'accoutumée. L'occasion était donc belle de donner la parole à un spectateur attentif sur la rencontre de ce dimanche. Voici sa vision de la rencontre.

C’est sous un soleil radieux que les Pepins recevaient ce dimanche l’un des leaders de 4H. Directement aux commandes via un heading de Cédric Drèze, les joueurs locaux ne laissent rien à Battice durant les 30 premières minutes. Des occasions franches et ce but rapidement tombé résultent de cette première demi-heure exclusivement pepine. Mais les joueurs de Kemal Durkaya se rebiffent et cherchent à sortir. Ils s’installent peu à peu dans le demi-terrain des hommes de Martial Collins et donnent quelques sueurs froides à une défense bien organisée jusque là. La mi-temps est sifflée sur le score de 1-0.

Après l’entracte, Battice est entreprenant mais se laisse mettre en danger par des contres de Pepinster. Suite à l’un d'eux, Michaël Corbusier hérite d’un coup franc qu’il transforme pour faire 2-0 contre le cours des dix minutes précédentes. Battice revient rapidement au score via Dellicour, mais les locaux obtiennent un pénalty dans la foulée transformé une fois de plus par le "fameux" Corbu.  A 3-1, Battice pousse à nouveau et parvient à faire 3-2 malgré de belles interventions de Dylan Sabella dans la cage pepine. Toujours sur une contre-attaque, rondement menée par les remplaçants du jour, Johan Evrard isole Julien Diefels qui fait 4-2 avec beaucoup de sang froid. Soulagement sur le banc de Pepinster qui savoure une victoire obtenue avec application et sérieux!

Pour terminer petit clin d'oeil au délégué pepin Cedric Pirlet. Le groupe voudrait le remercier pour son achat. C'est que la sono qu'il s'est procurée semble porter chance au team, lui qui est invaincu depuis que le son résonne dans les vestiaires!

L'équipe alignée: D. Sabella, K. Delsaute, M. Dezorzi (72' Jo. Evrard), B. Jacquemin, N. Norga, R. Bollette, A. Devigne, M. Mack Nicholson, JP Dourcy, C. Drèze (60' J. Diefels), M. Corbusier (89' E. Delville).

Buts: C. Drèze (1-0, 3'), M. Corbusier (2-0, 58' et 3-1 sur pen. 63'), J. Diefels (4-2, 85')

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news