Lukaku: "Je veux revenir en forme"

guillaume raedts
| 0 réaction
Lukaku: "Je veux revenir en forme"
Photo: © SC

L'attaquant d'Everton était l'invité de l'émission La Tribune diffusée lundi soir sur la RTBF.

Tout d'abord, Romelu Lukaku a évoqué son retour sur le terrain programmé le 1er mars: "Je veux revenir en forme et aider l'équipe car les résultats récents sont moins conformes à nos attentes. Mais vous aurez remarqué que Kevin Mirallas est décisif. L'arrivée de Gérard Deulofeu lui a fait du bien car il a dû travailler beaucoup plus. Il sent tellement bien le jeu, je crois qu'il doit toujours évoluer comme second attaquant", a affirmé le Diable rouge sur la RTBF.

Il a justifié son choix en faveur des Toffees: "C'est moi qui ai décidé de partir et j'apprécie énormément la compréhension de mon discours par José Mourinho à ce moment. A Everton, on domine pratiquement tous nos matches. C'est donc favorable dans la perspective de retourner à Chelsea après car je sais que l'opportunité se présentera un jour. En attendant, je veux améliorer mes remises, travailler ma concentration et joueur comme pivot."

Il a également évoqué Eden Hazard: "Eden, c'est plaisir et magie. Il est un joueur imprévisible. Je suis certain que l'année prochaine, il sera du niveau de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Je crois qu'il me comprend assez bien et cela va s'améliorer plus on va jouer ensemble. Cette année, il est en train de confirmer."

Lukaku, qui a mis en avant Dembélé et De Bruyne, estime que Basthuayi est prêt pour les Diables: "Michy Batshuayi et moi sommes arrivés en même temps à Anderlecht chez les jeunes. Cela se voyait qu'il allait réussir comme pro. Il démontre au Standard qu'il est le meilleur attaquant du championnat de Belgique. En ce moment, il sort du lot. Il n'a pas le même profil que moi. Lui aime jouer dos au but tandis que moi j'aime davantage la profondeur. Pour moi, il est assez fort pour rejoindre le groupe des Diables rouges. Mais c'est le coach qui décidera. J'espère qu'il sera sélectionné."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news