Record de buts en Jupiler Pro League ce week-end
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les joueurs du championnat de Belgique se sont montrés très adroits devant le but.
Les supporters des clubs belges ont été gâtés ce week-end avec pas moins de 35 buts lors des huit rencontres de la 27ème journée de Jupiler Pro League.
Le record de la saison, qui datait de la septième journée avec 31 buts, est donc tombé ce week-end. Lors des 25 autres journées, les seize formations ont inscrit entre 16 et 26 buts.
Le match le plus prolifique a été celui entre Louvain et le FC Bruges (2-5). Le moins spectaculaire a été celui entre Genk et Waasland-Beveren (0-2). A noter que la moitié des rencontres s'est terminée sur le score de 3-2 ou 2-3 (Charleroi-Zulte, Cercle-Malines, Ostende-Lierse et Standard-Gand).
Lire aussi…
- La phase qui a lancé Charleroi : "Je ne lui ai pas encore parlé, j'aurais dit des choses que je regretterais"
- 🎥 Le moment de communion entre Besnik Hasi et ses joueurs après la qualification d'Anderlecht
- Un premier but avec Charleroi pour assurer les quarts : "Comme quand j'évoluais en attaque à Anderlecht"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot