Hazard doublement nominé
Thomas Van der Linden
| 2 réaction
Hazard doublement nominé
Photo: © SC

Eden Hazard a été nominé pour deux prix prestigieux en Angleterre.

C'était attendu et c'est arrivé! Eden Hazard est nominé pour les prix de meilleur joueur de la saison en Angleterre et meilleur jeune joueur.

Pour remporter les prix, l'ailier de Chelsea et des Diables Rouges, auteur de 14 buts et 7 assists, devra remporter plus de vote que Luis Suarez, Daniel Sturridge, Steven Gerrard, Yaya Touré et Adam Lallana également nomniés dans la catégorie joueur de l'année. Ce ne sera pas facile vu les performances à la pointe de l'attaque de Liverpool cette saison de Luis Suarez (29 buts et 12 assists), grand favori pour remporter le trophée. Liverpool, qui fait une saison exceptionnelle, est bien représenté avec 3 joueurs dans cette course au titre de meilleur joueur de l'année. 

Dans la catégorie jeune joueur de l'année, Eden Hazard sera opposé à Daniel Sturridge, Raheem Sterling, Aaron Ramsey, Luke Shaw et Ross Barkley. Le trophée de jeune joueur pourrait être plus réalisable à obtenir pour le Belge, mais encore une fois, ce ne sera pas évident quand on regarde les statistiques cette année de Daniel Sturridge (20 buts et 7 assists).

Pour rappel, l'année passée, Eden Hazard avait déjà été nominé pour le titre de meilleur joueur de Premier League mais le trophée avait été remporté par Gareth Bale. Le Gallois avait également raflé le titre de meilleur jeune joueur de l'année où étaient nominés Eden Hazard -encore une fois-, Romelu Lukaku et Christian Benteke

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos