Ashley Cole ne jouera plus pour l'Angleterre
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Ashley Cole ne jouera plus pour l'Angleterre
Photo: © SC

Après une saison compliquée à Chelsea, l'arrière gauche ne fait pas partie de la sélection anglaise pour la Coupe du Monde. Ashley Cole a fait savoir à Roy Hodgson qu'il mettait donc terme à sa carrière internationale.

Dans deux heures, Roy Hodgson va dévoiler les noms des joueurs qui partiront au Brésil pour la Coupe du Monde 2014. Incertain en raison de sa forme depuis plusieurs mois, Ashley Cole n'en fera pas partie.

Gêné par des blessures, l'arrière gauche a été devancé à Chelsea par un très bon César Azpilicueta. Vu les bonnes prestations de Leightons Baines depuis plusieurs saisons, le défenseur d'Everton a pris la place de numéro un à son poste avec les Three Lions, tandis que la grande promesse Luke Shaw (Southampton) a suffisamment convaincu pour partir au Brésil.

Cole, 33 ans, aura porté à 107 reprises le maillot de l'Angleterre. "Ce fut une des décisions les plus difficiles de ma carrière", a déclaré Hodgson. "Il y a peu, il était encore le meilleur à son poste. Bien sûr je respecte son choix de se retirer pour le futur."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos