Les stars: Groupe E - France

James Odvart
| 0 réaction
Les stars: Groupe E - France
Photo: © SC

Lors de la prochaine Coupe du Monde, chaque équipe débutera la compétition avec un groupe de 23 joueurs. Dans chaque sélection, quelques stars émergent de l'équipe. Nous vous présentons les pépites françaises qui pourraient jouer un rôle déterminant lors de ce Mondial.

La France a un problème de taille. A cause de la blessure de Frank Ribéry, il leur manque un leader absolu. Cette absence peut également comporter des avantages: comme celui de mettre moins de pression sur l'équipe et des joueurs qui peuvent sortir de l'ombre. Nous vous avons mis quelques joueurs qui pourraient se distinguer.

Raphaël Varane

Si nous avons absolument désigné un joueur avec un grand avenir, c'est bien Raphaël Varane. Le jeune talent du Real Madrid semble également prêt pour briller dès cette Coupe du monde. Il compte pour le moment que six sélections, mais apparait de plus en plus proche du onze de base de Didier Deschamps.

Karim Benzema

Pendant la campagne de qualification des Bleus, Karim Benzema a connu une période difficile. En dépit de cette crise de confiance, il reste capable de frapper à tout moment. Le produit de l'école de jeunes de Lyon, actuellement actif au Real Madrid, représente l'avant-centre dans toute sa splendeur. Il est rapide, fort techniquement, peut prendre le dessus dans les duels aériens et dispose d'une phénomènale force de frappe.

Paul Pogba

Le dernier joueur que nous désirions mettre en évidence est Paul Pogba. Il a encore des choses à prouver, certainement au niveau international. Le milieu de terrain a des qualités physiques hors du commun. Il est devenu indispensable à la Juventus. A en croire le principal intéressé, nous n'avons pas encore vu le meilleur Pogba. "Mon but ultime est de gagner le Ballon d'Or un jour." Voilà un joueur qui risque de nous surprendre dans les prochaines grandes compétitions européennes et mondiales.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news