Les stars: Groupe E - Equateur
guillaume raedts
| 0 réaction
Les stars: Groupe E - Equateur

Chaque sélection comptera 23 joueurs lors de la phase finale. Dans chaque équipe, il y a des joueurs qui sont plus connus que d'autres! On vous présente les stars de l'Equateur.

Lorsqu'on jette un oeil à la sélection équatorienne, une chose saute aux yeux: la plupart des internationaux évoluent dans le championnat national. Seuls quelques joueurs jouent à l'étranger et un seul dans un grand club: Antonio Valencia (Manchester United).

Antonio Valencia

C'est la grande star de l'Equateur. En 2010, Valencia a quitté Wigan pour rejoindre Manchester United. Sa tâche était compliquée puisqu'il devait faire oublier Cristiano Ronaldo parti au Real Madrid. Il n'a jamais réussi à le faire même s'il est devenu un joueur important chez les Red Devils.

Cristian Noboa

Agé de 29 ans, Noboa joue en Russie depuis plusieurs saisons. Il d'abord porté le maillot du Rubin Kazan puis a rejoint le Dimano Moscou en 2012. Là-bas, il est devenu incontournable.

Dans la sélection, Noboa prend de plus en plus de place à côté de Valencia. Durant la campagne qualificative, il a été titularisé à onze reprises. Il en est déjà à 40 sélections.

Felipe Caicedo

Passé notamment par Manchester City, où il n'a jamais réussi à s'imposer, Caceido a ensuite pris la direction du Lokomotiv Moscou en 2011. Au début de l'année, il a quitté la Russie pour rejoindre Al-Jazira. Si en club, Caceido a du mal, en équipe nationale, il retrouve ses sensations avec 15 buts en 45 sélections.

Plus d'infos

Plus d'infos