Standard : Milec au back droit?
Jean-Marc Detournai
| 0 réaction
Standard : Milec au back droit?
Photo: © SC

Des négociations seraient déjà entamées en Slovénie.

Selon Sud Presse ce matin, Le Standard cherche un remplaçant à Daniel Opare, ou du moins, quelqu'un pour concurrencer Ron Stam et Mergim Vojvoda. Des sources slovènes évoquent des négociations entamées avec Maribor pour tenter d'attirer à Sclessin Martin Milec (1m74, 23 ans le 20/09 prochain, 3 buts et 3 assists cette saison en championnat). Un représentant du Standard serait sur place pour négocier.

Le joueur est un back droit de formation, mais peut aussi occuper tout le flanc. Il a été élu meilleur jeune en D1 slovène et compte déjà plusieurs sélections en équipe nationale. Le contrat du défenseur se termine le 30 juin 2015. Cependant, les négociations buteraient sur le prix du transfert, Maribor se montrant gourmand pour l'instant. Le club exigerait un million d'euros pour quelqu'un dont Transfermarkt.de estime la valeur à 750.000 €.

D'autre part, selon Sud Presse et La Dernière Heure, le Standard ne compte plus vouloir miser sur Pierre-Yves Ngawa. Un retour vers Saint-Trond est évoqué.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos