Fred et Dante se méfient de l'Allemagne

ilian naïli
| 0 réaction
Fred et Dante se méfient de l'Allemagne
Photo: © SC

L'ancien défenseur du Standard espère intégrer le onze de base pour défier ses coéquipiers du Bayern.

Après avoir battu la Colombie, 2-1, le Brésil est désormais qualifié pour les demis finale de sa Coupe du Monde. Même si le but ultime du pays du football reste de remporter le titre, Fred et Dante sont déjà aux anges.

" On a développé un football très simple en première période, c’était magnifique. On a alors dominé, on s’est créé des occasions. En revanche, en seconde période, on a abusé des longs ballons. On n’a pas aussi bien conservé la balle et cela à profité aux Colombiens. Avec leur qualité technique, ils ont pu avoir plus d’emprise sur le match et ils nous ont posé beaucoup de difficultés. J’ai vu le match de la France. C’était une très bonne rencontre . Le jeu de l’Allemagne est très bon ", a expliqué Fred.

" Une demi-finale contre l’Allemagne, c’est nickel ! Cette équipe possède beaucoup de qualités et je suis bien placé pour les connaître. Il va falloir fournir un très bon match, être bien organisés si on veut aller en finale. Je ne sais pas encore si je serai choisi pour jouer à la place de Thiago Silva. Mais si vous m’aviez demandé, avant la compétition, quel match de Coupe du monde j’aimerais disputer, je vous aurais répondu Brésil-Allemagne. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news