Le Standard devra vaincre le Panathinaïkos

Olivier Baute
| 0 réaction
Le Standard devra vaincre le Panathinaïkos
Photo: © SC

Les verdicts ont été rendus ce midi, le Standard devra passer l'obstacle grec si il veut poursuivre sa route en Champions League.

Le Standard se frottera donc au Panathinaïkos Athènes, une formation à la recherche de son lustre passé et victime de la crise grecque. Les Liégeois ont ainsi évité le Feyenoord Rotterdam, les Grasschopers Zurich ou Dniepropetrovsk. Le Pana n'est pas un inconnu pour le Standard puisque les deux formations ont déjà croisé le fer en 2010 en phase de groupe de Champions League, un bon souvenir pour les Rouches. 

Le match aller se disputera au stade Dufrasne le 30 juillet à 20 heures alors que le retour est lui programmé le mercredi suivant à 21 heures. Afin de réceptionner son adversaire dans un stade entièrement à sa cause, la direction du club a annoncé des prix attractifs, à savoir 5 euros la place pour les enfants de moins de 12 ans, 10 euros pour les jeunes de 12 à 18 ans et 10 à 15 euros pour les adultes. Priorité aux abonnés jusqu'au 23 juillet à 17 heures.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news