Standard : Thuram vers Bastia?
Jean-Marc Detournai
| 0 réaction
Standard : Thuram vers Bastia?
Photo: © photonews

Du côté de Bastia, on prétend le dossier compliqué, car il faudra délier sa bourse...

C’est le site corsematin.com qui donne l’info. En effet, Bastia est toujours à la recherche d’un gardien de but. Selon cette source, hier, il ne restait plus que deux noms sur une liste de candidats potentiels : Alphonse Areola (21 ans) appartenant au PSG et Yohann Thuram-Ulien du Standard de Liège.

Pour le 1er, si Lens devait finir par monter en Ligue 1, le gardien serait prêté aux "Sang et Or" pour une nouvelle saison. En effet, Les "nordistes" ont saisi le Comité National Olympique et Sportif Français après que la Direction nationale de contrôle de gestion lui ait refusé la montée. Si Lens est maintenu en Ligue 2, comme déjà décidé en première instance, Areola retournerait au PSG. Ce qui augmente les chances de le voir conclure un transfert avec Bastia.

Pour le second, Pierre-Marie Geronimi, président du club, déclare : "Pour l'instant, on discute surtout avec lui. Mais la négociation est compliquée dans la mesure où il doit deux années de contrat au Standard et qu'il nous faudrait donc payer un transfert." Apparemment, il ne serait donc pas question d'un prêt.

Alphonse Areola est le candidat qui part avec les faveurs du pronostic, si Lens reste en Ligue 2. La décision concernant ce dernier club est attendue dans les heures à venir.

Plus d'infos

Plus d'infos