La Pro League en quête de projets sociaux

guillaume raedts
| 0 réaction
La Pro League en quête de projets sociaux
Photo: © SC

Après son partenariat de 5 ans avec SOS Villages d'Enfants, Pro League+, le fonctionnement social de la Pro League, est à présent à la recherche d'un nouveau partenaire à qui apporter son soutien. Voici le communiqué de la Pro League.

Ces cinq dernières années, l'Action de Noël de la Pro League et de ses clubs était placée sous le signe de SOS Villages d'Enfants. Grâce au soutien unique des supporters, nous avons pu venir en aide à plus de 3500 enfants vulnérables et leur famille en termes d’enseignement, de soins médicaux et de logements.

Aujourd'hui, après une collaboration fructueuse de cinq ans avec SOS Villages d'Enfants, Pro League+ tend la main à un nouveau partenaire pour qu'une histoire sociale forte puisse naître en collaboration avec le sport le plus populaire du pays. Ce partenaire aura la chance de pouvoir raconter son histoire devant un public composé des dizaines de milliers de supporters qui chaque week-end prennent place dans les tribunes et les centaines de milliers d’amateurs de football qui suivent la JPL via la presse écrite, les réseaux sociaux et les émissions télévisées. Traditionnellement, le moment fort réside dans l'Action de Noël annuelle, via laquelle le partenaire reçoit une large visibilité pour présenter au grand public ses activités et objectifs via les canaux médias de la Pro League, ses clubs et partenaires

Dans sa recherche d'un nouveau partenaire social qui contribuera à donner forme à la politique RSE de la Pro League, cette dernière veut innover: pas de discussion à huis clos, mais un appel public, une invitation lancée à toutes les organisations sociales de notre pays, via laquelle nous voulons donner une chance à chaque organisation de nous convaincre qu'elle peut être notre nouveau compagnon de route.

Si cela vous intéresse, visitez le site www.jupilerproleague.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news