La série de Mons s'arrête

James Odvart
| 0 réaction
La série de Mons s'arrête
Photo: © SC

Mons-Seraing, c'était la meilleure défense contre la meilleure attaque, mais c'est l'attaque de Seraing qui a facilement pris le pas sur l'arrière- garde montoise. Ce derby a tout de suite pris une mauvaise tournure pour les Montois, menés déjà 0-2 après 20 minutes. Au final, ils s'inclinent 1-3.

Le Royal Albert Elisabeth Club de Mons accueillait Seraing United, qui a parfaitement réussi son début de saison. Ce sont les Liégeois qui prenaient le meilleur départ en inscrivant deux buts dans les vingt premières minutes par Tirpan d'une reprise à bout portant dans la lucarne et par Dufer, d'une tête au petit rectangle.
 
Les Montois tentaient de réagir par l'entremise de Gnohéré, mais son coup franc passait au-dessus du but. Seraing United se retrouvait à dix suite à l'exclusion de Vaccaro. Malheureusement, les Montois ne profitaient pas de leur avantage numérique. Au contraire, les Serainsiens enfonçaient le clou par Stevance qui mit à profit une perte de balle de la défense montoise.
 
Ferber sauvait l'honneur des Montois (1-3), mais les Montois s'inclinent et réalisent une mauvaise opération après une série de sept matchs sans défaite.
 

Mons : Saussez, Khchab (55e Bova), Van Gijseghem, Kere, Kaminiaris, Nyoni (46e Brogno), Massengo, Camargo (71e Ouali), Ferber, Loemba, Gnohere

Seraing : Didillon, D’Onofrio, Préseaux, Bojovic, Bonemme, Tirpan (19e Vaccaro), Dufer, Popoola, Boumediene (70e Kompany), Bochet, Stevance (66e Kehli)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news