Gros test pour les Montois à Lommel
James Odvart
| 0 réaction
Gros test pour les Montois à Lommel
Photo: © Photonews

Ce soir, les Dragons se déplacent à Lommel, deuxième du classement de Proximus League dans le cadre de la 25e journée. Dans l'optique de la troisième tranche, un bon résultat est indispensable.

Les Dragons ont bien entamé la troisième tranche avec un match nul et une victoire. Les Hennuyers ne se cachent pas et désirent coûte que coûte empocher cette dernière tranche, mais ils ne sont pas les seuls à la briguer puisque les Limbourgeois de Lommel l'ont également en vue. Lommel a dix points de retard sur le leader trudonnaire. Même s'ils possèdent un match de moins, ils peuvent oublier le titre et doivent assurer leur place dans le tour final. 

Le coach montois, Didier Beugnies, s'attend à un déplacement périlleux. "Lommel constitue un bloc soudé qui se basse sur une bonne défense (ndlr : la meilleure du championnat avec 19 buts encaissés). Depuis trois ans ou presque, ce groupe a très peu changé, preuve que la continuité dans le travail porte ses fruits. A l’aller à la maison (1-1), nous n’avions pas pu profiter de la supériorité numérique durant plus d’une mi-temps. Il faudra cette fois mettre à profit nos opportunités", confiait le T1 montois sur le site Internet du RAEC Mons.

Pour rester dans le coup au classement et dans la course à la troisième tranche, l’Albert ne pourra rentrer les mains vides au Tondreau : "Il y a encore cette possibilité de rattraper certaines équipes qui nous précèdent au classement mais cela passe par une série de victoires. Les points perdus précédemment le sont définitivement, rien ne sert d’être frustrés sans quoi nous n’en sortirons pas", concluait Didier Beugnies.

Pour se faire, Didier Beugnies a sélectionné les noms suivants: Rosy, Camargo, Khchab, Laurent, Ferber, Loemba, Brogno, Kaminiaris, Kere, Lwangi,  Cordaro, Tardio, Nyoni, Massengo, Saussez, Londot, Vergerolle, Ouali, Lahaye, Gnohere. Van Gijseghem, Bova et Lkoutbi sont blessés.


 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos