Jelle Van Damme amer : "J'avais prévenu mes équipiers : il ne fallait pas laisser tirer Troisi"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Jelle Van Damme amer : "J'avais prévenu mes équipiers : il ne fallait pas laisser tirer Troisi"
Photo: © photonews

Samedi soir, à l'occasion de la 26e journée, le Standard de Liège a laissé filer deux unités en concédant le partage à Zulte Waregem (1-1). Dans la mixed zone, Jelle Van Damme ne digérait pas du tout l'égalisation de l'attaquant australien James Troisi, à la 86e minute.

À Waregem, Edgar Makanga

"Sur les 90 minutes de jeu, le score est correct mais nous aurions dû nous montrer plus efficaces", estimait le back gauche liégeois. "En première période, nous avons eu quelques occasions. En seconde période, nous avons joué plus bas. Avec leurs nombreux joueurs offensifs, nous avons été contraints de reculer."

"Lors du match aller à Sclessin (NdlR : 1-2), James Troisi avait déjà trouvé l'ouverture en tirant à distance"

Par contre, Jelle Van Damme ne digérait pas du tout l'égalisation de James Troisi, à la 86e minute. Le capitaine du Standard avait senti venir ce scénario lorsque l'attaquant australien est monté à la 67e minute.

"J'avais prévenu mes équipiers : il ne fallait pas laisser tirer Troisi", râlait le numéro 37 liégeois. "Lors du match aller (NdlR : 1-2), il avait déjà trouvé l'ouverture en tirant à distance. En fin de match, nous avons encore eu des occasions mais il était déjà trop tard."

Le tout récent champion d'Asie a donc remis le couvert ce samedi soir, au détriment des Rouches.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news