Le Standard reste en tête, le Club de Bruges voit son match (littéralement) tombé à l'eau

James Odvart
| 0 réaction
Le Standard reste en tête, le Club de Bruges voit son match (littéralement) tombé à l'eau
Photo: © SC

On a également joué hier en Bene League. Le Standard a fait un pas en avant vers le titre tandis que les joueuses de Twente se sont déplacées pour rien à Bruges.

Encore huit journées de championnat pour le Standard qui s'est à nouveau rapproché du titre, en battant hier Telstar 3-0 grâce un triplé de Tessa Wullaert.

Son poursuivant, l'Ajax a également remporté son match, même s'il n'a pas connu une soirée facile contre Heerenveen (1-0). L'autre prétendant, Twente, n'a pas pu jouer son match à Bruges. 

Match tombe à l'eau

Le terrain de Varsenare sur lequel la rencontre devait être jouée, était sous l'eau. Jouer était donc impossibe, même si les joueuses du Club Brugge ont vraiment tout tenté. Le match a été d'abord déplacé à Jan Breydel- où il était possible de jouer sur un terrain annexe au grand stade.

Pour des raisons peu claires, l'arbitre ne l'entendit pas de cette oreille et mettait un terme aux débats avant que la partie ne commence. Le FC Twente avait passé pratiquement sept heures dans le bus... pour rien au décompte final, sauf si le score de forfait est entériné. Affaire à suivre.

Tous les résultats

Standard - Telstar 3-0
Ajax - Heerenveen 1-0
PSV - Gent 7-0
OHL - ADO Den Haag 2-5
Zwolle - Anderlecht 3-2 
Club Brugge - Twente remis

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news