Une seule erreur fatale à Pepinster B

Albert Sarlet
| 0 réaction
Une seule erreur fatale à Pepinster B

Ce dimanche, les hommes de Marc Lekeu se déplaçaient à Charneux B, adversaire que les Pepins ont appris à apprécier depuis la saison passée.

Ce dimanche avait lieu à Charneux un duel entre deux adversaires dont les visions respectives du football sont pour le moins similaires: le défi sportif dans le respect sur le terrain et l'amusement en dehors. On se souvient d'ailleurs que la saison passée Charneutois et Pepins avaient partagé une longue troisième mi-temps.

C'est donc avec plaisir que les Rouges et Blancs prenaient la direction du plateau de Herve. Dans une spirale négative depuis l'entame de la saison, les Pepins étaient bien décidés à ouvrir leur compteur points en cette saison 2015-2016, et ce malgré l'absence de la quasi totalité du secteur offensif. Il faut dire qu'au même titre que les Pepins, les locaux n'étaient pas au mieux de leur forme avec un 3/12 avant la rencontre de ce dimanche. Il faut pourtant rappeler que les deux groupes concernés avaient terminé dans le top 5 de la série la saison passée.

Au bout des nonantes minutes, ce sont les hommes d'Anthony Gelencser qui sortiront vainqueurs de ce duel "fraternel". Pourtant tout au long de la rencontre, les Rouges et Blancs ont espéré ramener quelque chose de ce sympathique déplacement. Mais en vain... Charneux se montra plus réaliste en concrétisant à la demi-heure une de ses rares occasions. La défense pepine, pourtant bien organisée ce dimanche, commettait là sa seule erreur du match. En seconde mi-temps les troupes de Marc Lekeu entamaient leur course-poursuite. Malheureusement la domination s'avérait trop stérile et la concrétisation faisait défaut que pour prétendre à plus. Voici donc les Pepins toujours coincés dans les starting-blocs en cette saison 2015-2016.

Les impressions des délégués respectifs

Michel Lelotte (Charneux B):

L'année passée ce même duel mettait aux prises deux équipes du top 5. Cette saison on en est loin. Je pense que les Pepins digèrent mal l'absence de leur buteur Michael Corbusier. De notre coté, nous ne sommes pas dans une grande forme non plus. J'estime d'ailleurs qu'un nul aurait été plus logique ce dimanche

Cedric Pirlet (Pepinster B):

Je suis déçu pour le groupe qui a livré aujourd'hui sa meilleure rencontre. On a réussi à stabiliser la défense. Il a manqué la concrétisation. L'ambiance est bonne, le sérieux est de mise. J'espère donc que la première victoire va arriver le week-end prochain à Battice pour nous lancer dans ce championnat

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news