Interview L'archer de la Champions League contre son ancien club : "C'est à Eupen que tout a commencé pour moi"

Julien Denoël
| 0 réaction
L'archer de la Champions League contre son ancien club : "C'est à Eupen que tout a commencé pour moi"
Photo: © photonews

Gand ne pas vivre la même ambiance qu'en Champions League ce mercredi. Contre Eupen, le stade ne sera pas vraiment rempli. Mais pour Danijel Milicevic, c'est un match spécial.

Avec Eupen, Milicevic a connu la promotion en D1 en 2010 après deux années en D2. "C'était mon premier club belge. On a connu la promotion alors que j'étais capitaine. C'est quelque chose que je n'oublierai jamais", se souvient le Suisse

Je vais bien sûr les saluer

Depuis son départ, Eupen a beaucoup changé et les points de repère ne sont plus les mêmes. "Beaucoup de visages familiers ne sont plus là, non. Honnêtement, je connais plus grand monde." Le public, bien sûr, reste le même.

"Je me souviens que nous avions une très belle assistance. A chaque match à domicile il y avait vraiment une bonne ambiance. Les fans de Eupen forment une famille. Si je vais les saluer ce soir ? Si ils font le déplacement, bien sûr."

"Je ai des amis qui vivent à Eupen. S'ils m'ont demandé des billets? Oui, mais pour la Ligue des champions, pas pour la Coupe», rit le milieu de terrain offensif qui attend beaucoup de Eupen.

"Ils jouent le top 3 chaque année en D2. Je pense que cette année, ils vont passer le cap. Ils sont vraiment les favoris avec l'Antwerp", conclut Danijel Milicevic.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news