Youth League: Anderlecht ne fait qu'une bouchée de Brann
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction

Les espoirs anderlechtois se sont imposés 5-0 face au SK Brann

Youth League: Anderlecht ne fait qu'une bouchée de Brann
Photo: © photonews

Après avoir concédé un match nul la semaine dernière en Norvège (1-1), les U19 anderlechtois ont réussi à renverser la vapeur ce mercredi soir au Parc Astrid. Une large victoire (5-0) qui leur permet d'atteindre le deuxième tour de la Youth League.

Alors que le tableau d'affichage était toujours de 0 à 0 à la demi heure de jeu, Lukebakio a finalement réussi à ouvrir la marque à la 31e. Un score suffisant pour se qualifier mais loin d'être suffisant pour se rassurer après le nul concédé en Norvège (1-1). C'est la raison pour laquelle Jorn Vancamp a doublé la mise peu avant la pause (2-0, 40e).

Les Anderlechtois ont ensuite déroulé lors d'une seconde période complètement à leur avantage. A l'heure de jeu, Nelson Azevedo plantait le 3-0 (59e) avant que Vancamp ne marque un doublé à la 83e (4-0). Cerise sur le gâteau, un 5e but inscrit par Samy Bourard dans le temps additionnel de la rencontre (90+2).

Grâce a cette victoire importante, les minots anderlechtois se qualifient pour le second tour de la Youth League. Anderlecht affrontera le vainqueur du match retour entre Villareal et Genève (victoire des Suisses lors du match aller 2-3).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos