Tozé Marreco, premier buteur de la démonstration du RMP : "Un match parfait"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Tozé Marreco, premier buteur de la démonstration du RMP : "Un match parfait"
Photo: © photonews

Vendredi soir (20h30), en match avancé de la 12e journée de Jupiler Pro League, Mouscron-Péruwelz a humilié Genk (0-4) sur sa pelouse. "Même si les Limbourgeois restaient sur une très bonne série à domicile, nous avons crû en nos chances", soulignait Tozé Marreco.

À Genk, Edgar Makanga

"Je suis content de mon but mais surtout de cette victoire", a souligné Tozé Marreco, titulaire pour la deuxième fois consécutive en attaque et auteur de l'ouverture du score, à la 22e minute.

"J'avoue que ce premier but en compétition belge m'a fait du bien mais surtout, il a eu le mérite de mettre le RMP sur le velours."

L'attaquant portugais poursuit : "La semaine dernière, nous avions également marqué tôt face à La Gantoise, avant de reculer et de céder. Mais cette fois-ci, à la mi-temps, nous nous sommes dit qu'il fallait continuer à jouer haut. On ne voulait pas laisser la manoeuvre aux Genkois. Même si les Limbourgeois restaient sur une très bonne série à domicile, nous avons crû en nos chances." 

Je ferais une grossière erreur en me fixant un nombre de buts à atteindre en fin de saison"

Tozé Marreco

Ancien meilleur buteur de D2 portugaise, Tozé Marreco pourrait être le serial buteur tant recherché par les Hurlus depuis le départ d'Abdoulaye Diaby, il y a dix mois. 

"Je suis arrivé en toute fin de mercato donc j'ai eu un retard de condition à combler", poursuit notre interlocteur, dans un français presque impeccable. 

"Je dois continuer à travailler pour grapiller du temps de jeu et continuer à marquer. Mais je ferais une grossière erreur en me fixant un nombre de buts à atteindre en fin de saison." (rires)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news