Un grand d'Espagne souhaite transférer Giovinco

Un grand d'Espagne souhaite transférer Giovinco
Photo: © SC

Sebastian Giovinco est pour le moment en vacances. Depuis son élimination en playoffs de la MLS par Laurent Ciman et l'Impact Montréal, l'Italien de Toronto est la cible des rumeurs les plus folles. Mais son agent parle d'un intérêt espagnol.

Depuis l'élimination de Toronto en MLS, Sebastian Giovinco est annoncé dans plusieurs clubs, afin de finir la saison en Europe. En effet, beaucoup d'observateurs estiment que si le petit attaquant de poche italien souhaite aller à l'Euro avec l'Italie, il doit avoir plus de rythme dans les jambes.

On a cité son nom à la Lazio, à l'Inter ou encore à l'AC Milan. Mais son agent, Andrea d’Amico, a annoncé dans l'émission Zona 11, de la Raï, que son poulain avait aussi suscité l'intérêt du FC Barcelone. Mais il a directement expliqué que le président de Toronto, Bill Manning, avait refusé l'offre sans pour autant préciser s'il s'agissait d'un prêt ou d'un achat.

Le FC Barcelone souhaite de son côté enrôler un attaquant supplémentaire. Et si la pise Nolito devait tomber à l'eau, les Catalans pourraient très bien regarder vers la MLS pour tenter de convaincre Bill Manning.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news