Schweinsteiger surgit dans les arrêts de jeu, Manchester United l'emporte

Schweinsteiger surgit dans les arrêts de jeu, Manchester United l'emporte
Photo: © photonews

Manchester United a dû batailler ferme pour prendre les trois points sur le terrain de Watford. Et Obbi Oulare a été plus proche que jamais de jouer ses premières minutes.

En première période, c'est un Manchester United très appliqué qui prend l'avantage par Memphis Depay (11', 0-1). Sans forcer leur talent, les joueurs de Van Gaal retrouvent les vestiaires avec ce maigre avantage.

Maigre oui, car en seconde période Watford va revenir avec de bien meilleures intentions. Ils vont cependant buter sur un De Gea des grands jours...jusqu'à la 86ème minute. Alors qu'Obbi Oulare allait entrer au jeu, Rojo, monté sur le terrain en première période suite à la blessure d'Herrera, commet une faute dans le rectangle. Deeney se charge d'égaliser sur penalty (87', 1-1).

Du coup, Obbi Oulare va se rhabiller et c'est du banc qu'il va voir le but de la victoire de Bastian Scheiwnsteiger dans les arrêts de jeu, bien aidé par Deenay (91', 1-2). Ouf de soulagement pour United, qui prend la tête de la première League en attendant la rencontre de Manchester City.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news