Lukaku se confie dans une interview: "Je peux marquer dans chaque rencontre"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Lukaku se confie dans une interview: "Je peux marquer dans chaque rencontre"
Photo: Photonews

Romelu Lukaku est dans une forme éblouissante en ce début de saison. Auteur de 10 réalisations en Premier League, il est le deuxième meilleur buteur du championnat anglais derrière Vardy. Le buteur belge s'est confié dans une interview.

"J'ai décidé l'été dernier de ne plus rester bloqué sur un match. Je me focalise tout de suite sur la prochaine rencontre" explique 'Big Rom' dans une interview exclusive à Sporza. "Je pense que je n'ai pas encore joué un mauvais match cette saison. Je suis très heureux."

Le numéro 10 d'Everton a une telle confiance que "De la manière dont j'évolue actuellement, je peux marquer dans chaque rencontre" poursuit-il. Mais il ne compte pas se reposer sur ses lauriers. "On verra bien où j'en serai en fin de saison. Je veux continuer à progresser comme je le fais en ce moment. Je suis un gagnant et je veux apporter ma touche dans chaque succès d'Everton."

Le Diable espère terminer dans le Top 6 et plus particulièrement dans le Big Four pour disputer la prestigieuse Ligue des Champions. 

Si je montre ce dont je suis capable, alors je n'ai pas peur pour ma place

Romelu parle ensuite des Diables Rouges. "Je veux être clair : Je suis fier de pouvoir jouer pour la Belgique. Je veux être important pour mon pays. Parfois, je me dis ... Est-ce dû à moi ou à la tactique de la Belgique." 

Comme nous l'expliquait un journaliste anglais il y a quelques jours, Romelu est plus libre à Everton qu'en équipe nationale. Mais le buteur des Toffees n'a pas peur de la concurrence grandissante au poste d'attaquant. "Batshuayi est monté au jeu contre l'Italie et il a marqué, cela ne me dérange pas. S'il joue bien à Marseille et que Benteke marque à Liverpool, cela ne me dérange pas du tout. Si je montre ce dont je suis capable, alors je n'ai pas peur pour ma place. L'Euro est encore loin et je veux encore m'améliorer. Je me sens bien dans ma peau"

Enfin, il dévoile que la Belgique est très redouté par ses coéquipiers à Everton. "Tout le monde dans le vestiaire à Everton a peur de notre équipe nationale. Qualitativement et quantitativement, nous possédons le meilleur noyau d'Europe. Tout le monde est capable d'être titulaire. Nous avons des solutions à tous les postes"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news