Le calendrier des PO1: Ce qu'on dit les managers d'Anderlecht, Bruges et Gand

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le calendrier des PO1: Ce qu'on dit les managers d'Anderlecht, Bruges et Gand
Photo: © photonews

Le calendrier des PO1 a été publié ce lundi à l'Union belge. La dernière ligne droite pour la course au titre peut commencer. Mais que pensent les managers des trois favoris: Gand, Anderlecht et Bruges ?

Anderlecht - "Commencer avec au moins 7 sur 9"

"Les trois premiers matches seront très importants" a expliqué Herman Van Holsbeeck. "A la maison contre Genk et contre le Club et à Zulte, nous devons au minimum obtenir 7 points sur 9, idéalement 9 sur 9. Notre ambition reste la même: pour la 8e fois en 13 ans, devenir champion."

La Gantoise - "Se souvenir de l'an dernier"

Le champion en titre, La Gantoise, commence dans la peau du dauphin les PO1, mais garde un statut de favori. "Herman et moi (Michel Louwagie) estimons que cette saison, le Club est favori pour le titre. Gand peut être fier de cette 2e place au vu de son parcours en Champions League. Espérons pouvoir répéter ce que nous avons fait l'an dernier."

Club Brugge - "Chaque inconvénient à son avantage"

Anderlecht a hérité d'un début de Playoffs plutôt facile tandis que le Club de Bruges doit se déplacer à trois reprises en quatre duels. "Il se pourrait qu'on arrive à bien utiliser ce bonus" a commenté le boss des Blauw en zwart Vincent Mannaert.

"Mais un jour, un grand joueur avec le numéro 14 (Johan Cruyff) a dit: 'chaque inconvénient à son avantage'. C'est la première fois en cinq ans que nous allons, sur les 5 derniers matches, en jouer 3 à domicile. Il faudra donc finir en beauté."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news