Boussoufa: "J'avais un accord avec Anderlecht"
guillaume raedts
| 0 réaction

Boussoufa explique pourquoi il n'a pas signé à Anderlecht

Boussoufa: "J'avais un accord avec Anderlecht"
Photo: © photonews

Cela fait quelques mois que le Marocain est de retour chez nous. A Gand, là où tout a commencé pour lui en Belgique. Mais, il aurait pu enfiler une nouvelle fois le maillot d'Anderlecht.

"Nous avions un accord avec Anderlecht. On avait un gentlemen's agreement. A la mi-août, j'ai serré la main de Herman Van Holsbeeck dans un bureau du stade d'Anderlecht", raconte Mbark Boussoufa dans Het Laatste Nieuws.

Mais, il y a eu un grain de sable: "Le jour où j'ai décidé de rentrer à Moscou pour tout régler avec le Lokomotiv, Herman m'a téléphoné. Il voulait mofidier l'accord. Anderlecht voulait ajouter une clause permettant au club de ne pas prolonger mon contrat au terme de la saison. Je ne voulais pas car cela n'avait jamais été à l'ordre du jour. On a mis fin à l'accord. Mais, je n'en veux pas à Herman Van Holsbeeck."

Par contre, Roger Vanden Stock en prend pour son grade: "Plus tard, le président a dit que j'avais des demandes financières trop élevées mais ce n'était pas le cas. J'avais un accord avec Anderlecht. La preuve que l'argent n'est pas mon seul moteur, c'est que j'ai signé à Gand. J'ai laissé beaucoup d'argent en quittant la Russie."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos