Rochefort ne visait pas la troisième place (P1)

Redaction
| 0 réaction
Rochefort ne visait pas la troisième place (P1)
Photo: © SC

Depuis l'arrivée de Michel Renquin, Rochefort revit en première provinciale namuroise. Mais les Marcassins se sont réveillés un peu trop tard pour envisager la troisième place finale...

"Nous n'avons jamais été candidats à la troisième place non pas par manque d'ambition mais vu le nombre énorme d'équipes concernées. Si l'une perdait, l'autre gagnait, c'était pratiquement impossible ! En 15 matches, nous avons récolté 27 points. Ce beau bilan nous laisse malgré tout à sept longueurs de cette 3e place" a expliqué le coach Michel Renquin à Footnamurois.

La faute notamment à quelques manques de concentration comme face à Meux la semaine dernière... "On ne peut le nier. Comme malheureusement des "trous noirs" dans certains moments des autres matches, mêmes ceux que l'on a gagné. Il faut être régulier, il faudra remédier à cela !"

"Le passage de 14 au lieu de 16 ? De la folie et la mort du foot provincial, il y a d'autres réformes à réaliser que celle là. Entre autres, se pencher sur les équipes B qui peuvent se renforcer lorsque l'équipe A ne joue pas, ou lors de finales ! Une feuille à 16 pour respecter les joueurs amateurs, etc."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news