L'Union n'a rien prévu en cas de titre de l'Antwerp: "Il n'y aura pas d'envahissement de terrain"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
L'Union n'a rien prévu en cas de titre de l'Antwerp: "Il n'y aura pas d'envahissement de terrain"

Dimanche, l'Union Saint-Gilloise reçoit l'Antwerp sur son terrain pour l'avant dernière journée de Proximus League. En cas de victoire des Anversois, ainsi qu'un faux pas d'Eupen contre Geel, et le Great Old pourrait être champion au Parc Duden. Mais rien n'est prévu à cet effet.

Il reste deux matches à jouer en Proximus League et rien n'est encore joué. L'Antwerp et Eupen sont à la lutte pour le titre, bien que le White Star peut aussi y prétendre, tandis que l'Union Saint-Gilloise n'est pas encore assuré de sa place dans les 8 équipes qui participeront à la future D1B.

En cas de succès de l'Antwerp face à l'Union dimanche, couplé à un faux pas d'Eupen contre Geel et le Great Old serait champion de D2 au stade Marien. Toutefois, le club bruxellois n'a rien prévu pour les fans anversois.

"Pour le moment, il n'y a rien de prévu. On se concentre surtout sur la préparation de ce match" nous explique le manager général de l'Union, Olivier Dumonchaux. "En tout cas, il n'y aura pas d'envahissement de terrain. Si l'Antwerp gagne, ça sera comme un match normal" poursuit-il.

Si l'Union est dans les 8, là, nous ferons la fête -

Olivier Dumonchaux, manager général de l'Union

Pas d'envahissement de terrain mais "Nous sommes des gens polis donc nous offrirons volontiers à boire et des fleurs aux dirigeants anversois s'ils sont champions" admet-il.

Enfin, si l'Union gagne, les Bruxellois pourraient enfin valider leur ticket pour la future D1B et là... "Si nous gagnons et que nous sommes dans les 8, là, c'est clair que nous ferons la fête !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news