Meux peut être champion ce week-end

Redaction
| 0 réaction
Meux peut être champion ce week-end
Photo: © SC

Quelle fin de saison incroyable en Promotion D où cinq équipes peuvent encore être championnes à une journée de la fin du championnat. En tête, Meux a néanmoins son sort entre ses mains...

"Psychologiquement, nous avons passé un cap, lance Marco Casto, le coach de Meux, à L'Avenir. Je pense que les garçons ont compris la leçon face à Tamines. Ils ne commettront pas deux fois la même erreur. Si nous voulons vivre quelque chose d’historique, à nous de réaliser le dernier effort à Loyers. Mais je le dis et le répète, nous ne sommes pas encore champions."

"Sur le terrain, ils ne nous feront pas de cadeau, glisse Thibaut Otte. La fête sera donc encore plus belle. J’ai d’ailleurs pris congé lundi et je compte bien fermer la buvette (rires). J’ai d’ailleurs demandé à ma famille et belle-famille de s’occuper de notre petit garçon car ma compagne sera également de la partie et il ne tiendra pas le rythme (rires)! Et puis, un titre dans une vie, ça ne se fête pas tous les jours…"

"Pour ma part, je ne bois pas d’alcool et je suis assez timide dans la vie. Certains du groupe essaieront de me proposer de boire de la bière mais je refuserai (rires). Ils en ont déjà parlé dimanche dans le vestiaire après le match", a fait savoir Alexandre Eloy.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news