Les jeunes Anderlechtois vont participer au prestigieux FIFA Blue Stars: "Nous voulons gagner

Les jeunes Anderlechtois vont participer au prestigieux FIFA Blue Stars: "Nous voulons gagner
Photo: © Photonews

Les jeunes U19 du Sporting d'Anderlecht vont participer au prestigieux tournoi suisse, le bien nommé FIFA Blue Stars. Wouter Faes et Orel Mangala, deux fers de lance du Sporting, sont ambitieux.

"Toutes les équipes qui participent ont une chance de l'emporter", explique Wouter Faes sur le site de la FIFA. "J'espère que nous irons très loin, mais nous évitons de nous prendre la tête avec cela. Nous allons essayer de bien jouer au football, comme toujours."

Mangala lui est plus catégorique: " Je m'attends à un tournoi très difficile, avec beaucoup d'équipes redoutables. Mais au final, c'est nous qui allons rapporter le trophée à Bruxelles"

Je veux faire mes débuts en équipe première d'Anderlecht

Wouter Faes

Les deux jeunes belges peuvent s'appuyer sur une belle expérience lors du championnat du monde. "Je me souviens tout particulièrement du match de groupe contre le Mali. Nous avions obtenu un nul 0:0 après une rencontre très intensive. Toute l'équipe a travaillé très dur pour cette médaille de bronze", affirme un Wouter Faes par ailleurs heureux de sa performance personelle.

Mais pour le futur, si Mangala espère jouer dans un club pro la saison prochaine, Wouter Faes est bien plus précis: "Mon but, c'est de faire mes débuts dans l'équipe première d'Anderlecht et d'y devenir titulaire. Pour la suite, nous verrons bien."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news