Pourquoi Thibault Moulin pourrait être un beau cadeau pour le Club de Bruges

Youri de le Court Timothy Collard
Youri de le Court et Timothy Collard
| 0 réaction
Pourquoi Thibault Moulin pourrait être un beau cadeau pour le Club de Bruges
Photo: © Photonews

En lutte pour le titre, le Club de Bruges prépare déjà sa prochaine saison. Si tout se passe comme prévu, Thibault Moulin (Waasland-Beveren) devrait venir renforcer les rangs des "Gazelles". Et ça pourrait être une bonne pioche.

En début de saison, Moulin n'était pas connu du grand public, lui qui jouait encore en Ligue 2 l'année passée du côté de Clermont. En Auvergne, il a été une valeure sûre de son équipe pendant deux saisons.

Arrivé l'été dernier à la demande de Stijn Vreven, le Français de 26 ans pourrait bien passer une étape dans sa carrière.

3 goals & 10 assists

  • Leader à Waasland-Beveren
  • A peine manqué un match
  • 3 buts
  • 10 assists

Avec 10 assists, seuls Dossevi et Kaya font mieux dans le championnat. Le Français présente de bien belles statistiques pour un milieu axial. Le tout dans une équipe qui n'a pas toujours été à la fête cette saison.

Moulin a déjà 26 ans, il ne doit pas hésiter

Moulin devrait bientôt faire ses valises. A 26 ans, il ne va pas hésiter une seule seconde à s'envoler vers un top club en Belgique, lui qui a les qualités pour franchir cette étape.

Anderlecht s'est montré interéssé mais c'est le Club de Bruges qui semble le mieux parti pour attirer le Français. Et il pourrait être un réel plus à l'équipe de Michel Preud'homme.

Simons a son âge, Claudemir pas toujours sûr

Les "Blauw en Zwart" sont déjà bien fournis sur les flancs mais manquent cruellement de joueurs axiaux. Ruud Vormer est une certitude, Timmy Simons ne va pas encore jouer des années et Claudemir ne s'est pas toujours montré à la hauteur.

Mikel Agu, le Nigérian prêté par le FC Porto, ne verra pas son option levée par le Club. Il y a donc une place à prendre pour le Français dans l'effectif brugeois. A lui de la saisir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news