Tristan Dingomé se rappelle de son ancien coach Ranieri: "Nous devions être des « chiens » sur le terrain"

Redaction
| 0 réaction
Tristan Dingomé se rappelle de son ancien coach Ranieri: "Nous devions être des « chiens » sur le terrain"
Photo: © photonews

Tristan Dingomé a bien connu Claudio Ranieri lorsqu'il évoluait en Division 2 française à l'AS Monaco. "Il pouvait également pousser des gueulantes à sa manière", a confié le mouscronnois.

Dans les colonnes de Sudinfo, Tristan Dingomé a donné son avis sur son ancien entraîneur à l'AS Monaco. Titulaire indiscutable sous les ordres de Ranieri lorsque le club monégasque végétait en Ligue 2, Dingomé se remémore les bons (et mauvais) moments passés en compagnie du coach italien.

Je garde un excellent souvenir de lui - Tristan Dingomé

Même s’il n’a pas remporté de nombreux trophées, il a eu de belles réussites dans sa carrière. Il a su marquer tous ses clubs de son empreinte. C’était un entraîneur super ouvert mais qui pouvait également pousser des gueulantes à sa manière. Il pouvait être aussi super avenant. Je garde un excellent souvenir de lui", a confié Dingomé à Sudinfo.

Nous devions être des « chiens » sur le terrain

Tristan Dingomé

Le joueur mouscronnois évoque également l'aspect tactique de Ranieri. "Pour avoir été coaché durant deux saisons par Monsieur Ranieri, je ne suis finalement pas surpris par le parcours de son équipe actuelle. Lorsqu’il était mon entraîneur à Monaco, je me rappelle qu’il appréciait avoir une certaine assise défensive, il fallait pouvoir s’arracher sur le porteur du ballon. Il n’y avait pas de tricheur dans l’équipe. Il était tactiquement infaillible, nous devions être des « chiens » sur le terrain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos