Lokeren sur Bostock
Timothy Collard
Timothy Collard
| 0 réaction

Lokeren aimerait s'offrir Bostock

Lokeren sur Bostock
Photo: © photonews

Après une saison durant laquelle la catastrophe a été évitée grâce notamment à l'arrivée de Georges Leekens, le Sporting Lokeren est à la recherche de sang frais et semble avoir jeté son dévolu sur John Bostock, actuellement sous contrat avec OHL.

D'après Het Laatste Nieuws, Lokeren lorgnerait avec insistance sur l'Anglais John Bostock, actif à Oud-Heverlee Louvain cette saison. Ce dernier aurait ainsi l'occasion de ne pas redescendre en D2 avec son club.

Mais le club waeslandien ne se serait pas encore mis à table avec le louvaniste pour une bonne raison : le club cher à Roger Lambrecht attend en effet de savoir définivitement ce qu'il en est au niveau de la licence du Royal Mouscron Péruwelz... qui en cas de mauvaise nouvelle, laisserait sa place en D1 à OHL.

Mais une chose est claire : Bostock serait accueilli au Daknam par les bras grands ouverts de Georges Leekens. Cette saison, il a en effet manqué pas mal de créativité à Lokeren pour espérer rivaliser avec ne fut-ce que le Top 8 du championnat...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos