Vincent et compagnie

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Vincent et compagnie
Photo: © photonews

Vincent Kompany ne sera probablement pas prêt pour disputer l'Euro 2016. Cependant, au sein des Diables Rouges, ce capitaine emblématique est très important et même s'il n'est pas sur le terrain, il doit être auprès de sa famille pour la motiver et lui transmettre sa rage de vaincre.

La tuile, Vincent Kompany ne devrait pas jouer l'Euro 2016 alors qu'on attendait tellement de notre capitaine pour stabiliser une défense pas toujours très sereine ces derniers temps.

De ce fait, Vince devrait laisser sa place dans les 23 a quelqu'un qui est à 100% de ses capacités afin d'avoir 23 joueurs au top de leur forme. Toutefois, le capitaine des Diables Rouges doit participer à ce Championnat d'Europe mais avec un autre costume.

Vince devra aider Wilmots, déjà très doué dans ce domaine, à motiver l'équipe, à lui transmettre son expérience du haut niveau ainsi que trouver les mots quand ça va moins bien.

Le symbole de la Belgique

Kompany est sans doute le Diable Rouge le plus aimé en Belgique, tant du côté flamand que wallon. Son biliguisme et sa diplomatie lui ont donné cet image de symbole de l'équipe nationale, la figure de proue. C'est aussi pour ça qu'il doit aller en France.

Vincent est aussi le premier à communiquer avec le public, lui demander d'encourager les jouers, de ne pas critiquer ou siffler. Toutes des choses qui prouvent que Vince The Prince peut avoir une grande influence sur les Diables Rouges même en dehors du terrain. Il est donc essentiel qu'il soit avec ses potes, sa famille, son équipe pour les emmener, espérons, vers les sommets.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news