L'heure de vérité pour Genk et Peter Maes: "C'est le moneytime"
Sean Raab depuis Genk
| 0 réaction

Peter Maes sait où sont ses priorités: "D'abord assurer la quatrièmeOn place"

L'heure de vérité pour Genk et Peter Maes: "C'est le moneytime"
Photo: © photonews

Genk, après un 0 sur 6, a pu à nouveau prendre les trois points contre Zulte-Waregem. Mais l'entraîneur Peter Maes sait que ce n'était pas une prestation brillante: "C'est le résultat qui compte pour le moment".

Peter Maes a bien vu que son Genk n'a pas impressionné face à Zulte. "Chaque joueur a donné la moitié de ce qu'il peut faire", a souligné le technicien limbourgeois, critique, en conférence de presse. "Je suis content du résultat, mais pas de la manière."

Un seul objectif

On a longtemps espéré la troisième place du côté de Genk, mais un 0 sur 6 a changé la donne. "Pour l'instant, notre seul objectif est d'assurer la quatrième place. Une fois que c'est fait, on verra ce qui est encore faisable", reconnaît Maes.

Nous ne devons pas nous laisser piéger par Ostende

Lors de la dernière rencontre avec Ostende, les Côtiers sont repartis de la Cristal Arena avec un 4-0 dans leurs valises. "Ce sera complètement différent", prévient Peter Maes. "Nous allons jouer sur un mauvais terrain à Roulers, contre une équipe qui a encore montré la semaine passée contre Anderlecht ce dont elle était capable. Nous ne devons pas nous laisser piéger."

Casse-tête à l'arrière droit

Timothy Castagne sera out cette semaine pour blessure à l'épaule. Un casse-tête pour Maes. "Sandy Walsh remplace Castagne, mais il n'y a pas de remplaçant à l'arrière droit. Jere Uronen peut éventuellement y jouer, mais je sais que Ndidi y a déjà évolué aussi", ajoute Peter Maes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos