Nathan de Medina sur le devant de la scène à Anderlecht
Redaction
| 0 réaction

Nathan De Medina va faire ses débuts à Anderlecht

Nathan de Medina sur le devant de la scène à Anderlecht

Ce soir face au Racing Genk, il y a beaucoup de chances que le Sporting d'Anderlecht soit "contraint" d'aligner un joueur absolument inexpérimenté en équipe première : Nathan de Medina. L'hécatombe défensive du club bruxellois va permettre au jeune joueur de faire ses débuts au RSCA.

"Ce n’est qu’en U11 qu’il est devenu défenseur", balance d'entrée Mo Ouahbi à la DH, actuel adjoint de Hasi et coach des U11 à l'époque. "Avec le club, on se disait qu’il était limité pour jouer en pointe car il manquait de finesse technique et d’un gros coup de rein. Par contre, on voulait l’essayer derrière car il était incroyablement fort dans les duels."

"On est une famille de défenseurs de toute manière", plaisante son frère Jordan. "Mon papa était défenseur et moi aussi. Je viens de finir la saison avec le RC Malines après des passages à Tubize et à l’Union. Je suis à la recherche d’un nouveau défi."

"Nathan est très fort mentalement car il ne stresse jamais, reprend Ouahbi. Son surnom au club, c’est "deux de tension". Tu as l’impression qu’il ne dégage aucune émotion. Cela peut même sembler bizarre quand tu ne le connais pas, mais c’est sa force. Quand tous les autres jeunes commençaient à ressentir la pression en avançant dans les années, lui restait cool et continuait sa progression."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos