Bonne nouvelle concernant un défenseur des Diables mais Wilmots pense tout de même à un Genkois
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction

Boyata va très bien, Wilmots parle de Christian Kabasele

Bonne nouvelle concernant un défenseur des Diables mais Wilmots pense tout de même à un Genkois
Photo: © photonews

Les nouvelles médicales du jour sont plutôt bonnes après l'annonce des nombreux forfaits pour le match amical contre la Suisse. Cependant, la participation de Nicolas Lombaerts ou non à l'Euro est une question qui ne peut apporter de réponse cette semaine.

Dedryck Boyata a pu s'entraîner complètement. "Sur le dernier scan, il n'y avait plus de blessure apparente", a déclaré Marc WIlmots. "Sa blessure à la cuisse reste encore en tête, c'est pourquoi il ne se livre pas encore totalement.'

Thomas Meunier et Radja Nainggolan ont eu pu toucher le ballon. "Radja devient fou à l'hôtel, on l'a donc fait un peu sortir. Hier on les a laissé faire du vélo pendant 40 minutes.

L'attente pour Lombaerts... et pour Kabasele

"Il n'y a pas d'évolution concernant la blessure de Lombaerts. L'IRM le 30 mai (la veille de l'annonce de la sélection définitive, ndlr) nous donnera plus d'infos". Ce qui augmente les chances de voir Ciman à l'Euro. Mais le sélectionneur pense également à Christian Kabasele en cas d'autres forfaits.

"Il est rapide et puissant. Il doit encore jouer avec Genk (contre Charleroi, ndlr) et est une solution d'avenir", a fait savoir Wilmots. On notera qu'en France, Rami, pas repris initialement, est passé devant le réserviste Umtiti suite au forfait de Varane.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos