Le recrutement de Fexhe est terminé
Olivier Baute
| 0 réaction
Le recrutement de Fexhe est terminé
Photo: © SC

Outre l'alliance avec Fragnée, Fexhe a reçu l'appui de Momo Mellal, ancien président de Saint-Pholien. Deux joueurs de cette formation rejoignent d'ailleurs également l'équipe.

Fexhe, Fragnée et Saint-Pholien disputaient le même championnat cette saison. Si les deux premiers fusionnent, le troisième club ne prendra lui plus part au championnat. Toutefois, Fexhe peut compter sur le soutien de Momo Mellal, ancien homme fort de Saint-Pholien, et notamment passé par le Standard. Il apportera son expérience pour aider le club et encadrera l'équipe première.

"Notre envie sera d'afficher une mentalité fair-play. Il y aura une tolérance zéro à ce niveau, les joueurs sont prévenus. Voilà pourquoi notre noyau sera si large" explique Patrick Menten qui s'est fixé comme objectif de faire mieux que lors de la saison écoulée.

Le staff fexhois aimerait bien poursuivre sur la dynamique qui l'a vu réaliser un deuxième tour de toute beauté avant d'échouer au premier match du tour final en terre fouronnaise. Patrick Menten fait le point sur le noyau dont il disposera en compagnie de son acolyte Marco Barsi. "Le noyau sera essentiellement composé de jeunes avec quelques éléments d'expérience tels que les frères Piron, Rudy Chainneux ou Bilel Ben Rali. La moyenne d'âge sera de 22 ans".

Car Fexhe a réussi le coup de poker d'attirer deux des meilleurs éléments de Saint-Pholien. "C'était une P2, nous ou un club en province du Luxembourg et c'est chez nous qu'ils ont signé" confie Menten. Outre l'attaquant Ben Rali, le médian Oualid El Ouardani, auteur d'une quinzaine de buts en autant de rencontres, s'est également lié à Fexhe. Le gardien de but Emmanuel Rigaux, qui avait fait un passage par Herve en P1 et qui a ensuite porté les couleurs de Magnée, défendra la cage noire et blanche. Il sera mis en concurrence avec l'expérimenté Bruno Debattice, ancien de Jupille et Neuville.

Aux transferts déjà annoncés il y a quelques semaines de Ilias Laghlali et Florent Menten, deux éléments formés à Verviers et qui portaient cette saison les couleurs de Minerois, s'ajoutent ceux de Paolo D'Amico, passé par le FC Liège et Battice, Benjamin Pardini, jeune élément formé au Standard et passé par Solières. Ces joueurs seront la carte jeune de Fexhe durant le prochain championnat. Enfin, Roger Crepin et Rudy Chainneux arrivent du Thier à Liège.


Le noyau

Gardiens : Emmanuel Rigaux et Bruno Debattice
Défenseurs : Angel Barsi, Fabian Piron et Jean-Claude Piron, Rudy Chainneux, Ilias Laghlali, Christophe Derwae et Jean-François Iachetta
Médians : Florent Menten, Roger Crepin, Rayan Hubeau, Paolo D'Amico, Benjamin Pardini, Oualid Ouardani, Frédéric Reale et Stefano Alfieri
Attaquants : Randy Vaes, Grégory Pain et Bilal Ben Rali

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos