Walcourt sort d'une saison compliquée

Redaction
| 0 réaction
Walcourt sort d'une saison compliquée
Photo: © SC

Pour Walcourt, la saison 2015-2016 ne restera pas dans les annales comme celle de la pleine réussite. Le club a en effet traversé une période plutôt compliqué et est tout heureux de pouvoir déjà penser à la prochaine...

"Un mauvais départ, des blessés de longue durée, des joueurs qui ont préféré quitter le navire, la malchance à certain moment, autant d'éléments qui nous ont empêché de travailler dans la sérénité", explique Frédéric Frate au site internet Footnamurois.

"Comme déjà mentionné, en qualité d'entraîneurs, nous assumons notre responsabilité. Cela fait partie du sport et nous devons en tirer les enseignements. Nous ne devons pas oublier que le football doit rester un plaisir, un amusement et une passion à notre niveau. Humainement, je peux dire que cette saison fut encore riche d'expérience."

"Je ne mettrai pas en avant un ou l'autre en particulier même si certains ont été les moteurs de l'équipe mais la mentalité du groupe qui a terminé la saison est à mettre en évidence. Les joueurs ont fait preuve d'une force de caractère et d'une mentalité exemplaire, ce qui nous a permis de nous sauver. Nous les remercions pour ce qu'ils ont réalisé dans les conditions que nous connaissons, chapeau à l'ensemble du groupe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos