Huit arrivées à Remouchamps
Olivier Baute
| 0 réaction
Huit arrivées à Remouchamps

Ludovic Philippart voit notamment arriver Grégory Colemonts en provenance du voisin de Ferrières. Des joueurs de Banneux, Harzé et Aywaille intègrent également le groupe des Gadli's.

Promu au terme d'une belle campagne qui l'a vu coiffer les lauriers en P4C, Remouchamps redécouvre la P3, un niveau qu'il n'avait plus connu depuis de nombreuses années. Ludovic Philippart a été confirmé dans ses fonctions et il pourra notamment toujours compter sur l'expérience de Michael Toussaint et Mathieu Rixhon pour encadrer son groupe.

La balance des transferts est positive numériquement avec huit arrivées qui devront faire oublier six départs. Les frères Nicolas et Julien Ponthir, Maxime Modave, Bruno Andrysiak, Jason Zaghet et Pierre Greco quittent en effet les Gadli's.

Pour les remplacer, Remouchamps s'appuiera sur Grégory Colemonts, ancien d'Xhoris qui évoluait à Ferrières lors du dernier championnat. L'apport offensif de Vincent De Grom (My) sera également intéressant. Julien Dainef arrive de P2 Luxembourgeoise et Harre plus précisément. Thibaut Benoit évoluait chez le futur rival et voisin de Harzé alors que Leny Dumont et Florian Bebronne étaient affiliés à Aywaille. Jeremy Da Silva (Fraiture) et Bajene Petrossov (Banneux) feront également partie de l'effectif remoucastrien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos