UPDATE: Freddy Mombongo à l'Union, c'est fait !
Redaction
| 0 réaction
UPDATE: Freddy Mombongo à l'Union, c'est fait !
Photo: © SC

Suite à la belle victoire face au Sporting de Charleroi (2-0), l'Union Saint-Gilloise s'est mis en de bonnes dispositions avant de reprendre la compétition... Et s'est peut-être même trouvé un attaquant : Freddy Mombongo.

Buteur à la 45e minute de la rencontre amicale face au Sporting de Charleroi, Fredy Mombongo a peut-être gagné le droit d'évoluer en Belgique lors de la saison 2016-2017 en séduisant tout son petit monde à l'Union.

"L’an dernier, je l’avais déjà amené dans mon bureau pour discuter de sa venue mais il avait fait un autre choix. Je le connais depuis quelques années et je lui avais aussi demandé de nous accompagner en stage. C’est un joueur très intéressant. D’ailleurs, nous avons vu la différence quand nous jouons avec un pivot, capable de garder la balle le temps que les joueurs remontent", a confié le coach Marc Grosjean au groupe SudPresse.

UPDATE:

Freddy Mombongo s'est engagé en faveur de l'Union Saint-Gilloise ce samedi soir, annonce Sudpresse. Les Unionistes s'offrent donc enfin un attaquant. Il a signé un contrat de deux ans avec une année en option.

Après avoir marqué contre Charleroi, l'attaquant congolais de 30 ans a encore fait forte impression ce samedi après-midi lors de la victoire de l'Union face au U23 du Fortuna Dusseldorf (2-3).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos