Anderlecht sur un défenseur de la Juventus?

Anderlecht sur un défenseur de la Juventus?
Photo: © photonews

La mauvaise forme de Fabrice N'sakala force Anderlecht à se chercher un nouvel arrière gauche. Il pourrait venir... de la Juventus.

Si Tshimanga s'est entraîné pendant plusieurs jours avec Anderlecht, l'ancien Diable Rouge n'est peut-être pas la solution idéale au back gauche. Les Mauves prospecteraient donc ailleurs à la recherche de la perle rare.

Et selon Tuttomercatoweb, Paolo De Ceglie pourrait bien être cette perle. Le latéral gauche italien a été prêté lors de la saison écoulée à l'Olympique de Marseille par la Juventus de Turin. La saison d'avant, il était prêté à Parme. De Ceglie ne s'est donc jamais imposé chez les Bianconeri et devrait une fois de plus être prêté, voire vendu, cet été.

Fausse bonne idée?

Reste à savoir si De Ceglie n'est pas une "fausse" bonne idée. L'Italien n'a disputé que sept matches en Ligue 1 pour l'Olympique de Marseille, sept rencontres d'un niveau au mieux médiocre, au pire très faible. RMC a même qualifié le joueur de "pire transfert de Ligue 1" au terme de la saison... Âgé de 29 ans, De Ceglie pourrait donc être plus abordable qu'on ne le penserait de prime abord pour un joueur de la grande Juve. Mais méfiance...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news