Le Standard négocie le prêt d'un gardien français
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 1 réaction

Paul Nardi en prêt au Standard de Liège?

Le Standard négocie le prêt d'un gardien français
Photo: © photonews

Voulant déjà mettre un terme à son prêt à Rennes, le jeune gardien français pourrait débarquer au Standard de Liège où il entrerait en concurrence avec Jean-François Gillet.

Prêté par Monaco à Rennes au mois de juin, Paul Nardi s'est préparé à être n°1 cette saison. Seulement, le gardien titulaire Benoit Costil va finalement rester, alors qu'on l'annonçait du côté de Marseille. Nardi souhaite donc changer de club directement pour avoir du temps de jeu. Il avait disputé deux saisons à Nancy comme n°1 en Ligue 2 avant d'être la doublure de Subasic la saison dernière.

Ce samedi, le journal L'Equipe avait annoncé que le Standard était attentif et qu'Angers, qui avait perdu Butelle en janvier dernier, s'est renseigné. Un jour plus tard, un journaliste du site du réputé Di Marzio fait mieux que confirmer cet intérêt liégeois. Il assure que des négociations sont en cours.

De la concurrence pour Gillet, Hubert plus proche de la sortie

L'arrivée du prometteur gardien de 22 ans signifierait deux choses : Guillaume Hubert, c'était dans l'air, partirait bien et Jean-François Gillet aurait un concurrent sérieux dans les pattes, qui ne viendra pas pour jouer deux matches de Coupe. Pour rappel, le Standard avait déjà attiré Boschilia depuis Monaco l'hiver dernier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos