Voici les raisons de l'échec du transfert de Witsel

Redaction
| 0 réaction
Voici les raisons de l'échec du transfert de Witsel

Il y a cru jusqu'au bout, nous aussi, mais finalement Axel Witsel n'est pas (encore) un joueur de la Juventus de Turin. Mais pourquoi?

LA nouvelle est tombée ce mercredi soir aux alentours de 23h02: Axel Witsel ne sera pas un joueur de la Juventus de Turin. Le milieu de terrain des Diables Rouges a pourtant patienté pendant 13 heures dans les bureaux de la Vieille Dame.

Pourtant, un accord avait bien été trouvé en début de semaine entre Witsel et la Juventus, et l’entraîneur du Zenit Saint-Pétersbourg affirmait même dans la presse roumaine qu’un accord était également scellé entre le club italien et le Zenit pour 20 millions d’euros. Roberto Martinez, le nouveau coach des Diables avait donné son aval à Axel pour quitter la Belgique et se rendre en Italie.

Selon Sky Sport, le joueur belge a passé ses tests médicaux et a attendu 13 heures à Turin en attendant que le Zenit donne enfin sa signature. Mais celle-ci n’est jamais venue. Selon divers médias italiens, le club russe a tergiversé afin d’obtenir plus d’argent dans ce dossier. Ce que la Juve a refusé. Et l’heure fatidique est arrivée. Et Axel de retourner tête basse vers la Belgique...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news