A qui la tête du championnat ? Malines ou Charleroi ?

Redaction
| 0 réaction
A qui la tête du championnat ? Malines ou Charleroi ?
Photo: © photonews

Ce vendredi soir, Malines se déplace au Mambourg en ouverture de la 7e journée de Jupiler Pro League. Une rencontre intéressante à différents points.

En cas de succès, Charleroi reprendrait la tête provisoire de Jupiler Pro League avec 14 points au compteur. Un début de saison phénoménal de la part des Zèbres qui pourrait donc continuer dès ce vendredi soir. Pour cette rencontre, Felice Mazzu devra cependant faire sans Tainmont, suspendu pour deux rencontres après un geste de frustration sur Stanciu (Anderlecht) le week-end dernier.

La sélection carolo pour cette rencontre:

Mandanda, Martos, Dessoleil, Boulenger, Mata, Diandy, Fall, Ninis, Bakar, Pollet, Willems, Bedia, Penneteau, Baby, Marcq, N'Ganga, Libertiaux, Benavente, Zajkov, Poulain

Blessés : Stevance (genou), Marinos (tendon d'Achille), Saglik (genou), Baume (pouce)

Suspendu : Tainmont

L'enjeu sera tout autre pour Yannick

Si Malines peut également prendre la tête du classement en cas de victoire, l'enjeu du coach malinois est toutefois différent. En effet, pour sa première pige sur le banc malinois, l'important sera d'offrir du jeu et d'apporter sa griffe. Une tâche compliquée d'autant plus que l'intérim après le départ de Jankovic s'est très bien déroulé. Un accroc (dans le fond de jeu) dès ce soir pourrait déjà faire gronder certaines mauvaises langues.

La sélection malinoise: Moris, Coosemans, Swolfs, Bjelica, Vitas, Cocalic, Van Cleemput, Cobbaut, Schouterden, El Messaoudi, Paulussen, De Witte, Callebaut, Rits, Matthys, Claes, Croizet, Veselinovic, Peffer, Verdier, Kolovos.

Vous pensez que ces deux équipes vont se quitter dos à dos ? Alors profitez de la côte de 3,65 offerte par UNIBET. Placez le bonus de 60 euros qui vous est offert et remportez plus de 180 euros !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news