Gillet s'exprime sur son erreur : "Une balle flottante et un rebond bizarre"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 5 réaction
Gillet s'exprime sur son erreur : "Une balle flottante et un rebond bizarre"
Photo: © Photonews

Décisif contre Genk, voici Gillet fautif contre le Celta Vigo. Raman aurait pu rattraper cela mais il a manqué de redonner l'avantage aux Rouches. Semaine mitigée pour le gardien du Standard.

Comme beaucoup de monde, Gillet pense que le résultat aurait pu être mieux qu'un partage 1-1. "On a fait un bon match contre une bonne équipe, mais on méritait quand même la victoire. La prestation est là, il faut continuer dans une spirale positive."

On méritait de gagner

C'est l'Ajax, prochain adversaire du Standard, qui mène le groupe après sa victoire au Panathinaïkos. "Commencer avec trois points contre une équipe espagnole nous aurait boosté, mais c'était aussi important de ne perdre."

Le portier liégeois s'est exprimé sur l'égalisation de Rossi, où il est en faute. "C'est une balle flottante qui fait un rebond bizarre devant moi. Ce n'était pas un ballon facile, je la touche mais pas assez et elle rentre via le poteau", expliquait-il. Dur métier qu'est celui de gardien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7844 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League