Arenate frustré par la défaite virtonnaise

Redaction
| 0 réaction
Arenate frustré par la défaite virtonnaise
Photo: © SC

Défait le week-end dernier, l'Excelsior de Virton est vraiment passé à côté de la montre en or face à Heist. Alexandre Arenate avait pourtant fixé les chiffres à 0-2, mais les réalisations du milieu de terrain n'ont pas suffi... et ne lui apportent aucune satisfaction, avec le recul.

"Mon doublé ne sert à rien", pestait Alexandre Arenate dans les colonnes de la Dernière Heure au moment de revenir sur la défaite de Virton à Heist (3-2). "Les statistiques, on s’en fiche complètement. Ce sont les victoires qui sont importantes au bout."

"Impossible pourtant d’expliquer ce relâchement. Nous n’avons pas le droit de baisser les bras ainsi. Ce doit être la première et la toute dernière fois. À l’extérieur, avec deux buts d’avance, le match doit être plié. Il n’y avait pas d’autres issues possibles."

"On s’est laissé endormir par l’adversaire. Ce n’est pas normal à ce niveau-là. Le plus rageant est que le boulot était fait. Je n’avais jamais vécu une telle fin de match jusqu’ici dans ma carrière."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news